Publié par Les petits loups de la Brenne

DES NOUVELLES DES P’TITS LOUPS DE LA BRENNE

Depuis le mois de septembre dernier nous avons repris nos répétitions avec assiduité les mardis soirs pour les adultes et les mercredis pour les enfants.

7 enfants ( Clara , Mila, Lucille, Emilie, Alexandre , Camille et Lola) et 9 adultes et adolescents (Jutta, Stéphane, Brigitte, Pierrette, Lou ,Cornélia , Alizée, Léa et Céline) préparent 3 sketchs et 1 pièce qu’ils présenteront les 17 et 24 mai 2014.

Rires et bonne humeur mais aussi sérieux ont été au rendez-vous tout au long de l’année et c’est avec impatience mais aussi beaucoup de trac que nous attendons le jour J. La répétition générale du 4 avril s’est très bien déroulée même si nous avons de plus en plus de difficultés à recruter des bénévoles pour nous aider à monter et démonter la scène. Le spectacle, cette année sera moins dense que les années précédentes du fait d’un nombre d’acteurs moindre. En effet le groupe des ados s’est beaucoup réduit et c’est pourquoi nous avons décidé de les intégrer au groupe des adultes. Les enfants aussi sont un peu moins nombreux.

C’est pourquoi nous avons décidé de diminuer le prix des entrées. Le tarif passera donc de 7 à 5 € pour les adultes et de 3 à 2€ pour les enfants. Nous vous attendons donc nombreux les 17 et 24 mai prochain à 20h30. Pour une meilleure organisation, les réservations à faire au 06/26/15/13/24, sont préférables.

Commenter cet article

chastaing carole 06/05/2014 12:10

je suis de tout coeur avec le P'tits Loups

audinet 08/05/2014 22:08

merci beaucoup pour ton soutien