Publié par Vivre Ensemble à Neuville

Un nouveau départ ?  Mais quelle est la destination ?

Alors que les démissionnaires ont refusé de cautionner un fonctionnement antidémocratique et la tromperie du projet de 2014, notre maire persiste et signe.

En effet le dernier à quitter le conseil a dénoncé la tromperie de l’exécutif qui a pris un engagement fort en 2014 pour des projets qu’il avait alors largement trouvés dans nos lignes. Il ne suit pas, lui-même, la ligne fixée en 2014 auprès des électeurs à moins que ce soit encore une tromperie pour garder la fonction de maire.

D’ailleurs, alors que la majorité de son équipe de 2014 désavoue son action et que près de la moitié a déjà démissionné, il souhaite coute que coute conserver sa place de maire. On peut donc d’autant plus s’interroger sur les réelles motivations de notre maire. Garder uniquement la fonction et ses indemnités ou créer une réelle dynamique pour la commune.

Jusqu’à ce jour aucun des grands projets n’a vu le jour ou a été retoqué par l’exécutif en place mais l’argent public de notre commune a quand même été dépensé et versé dans le puits sans fin du plâtrage sur une jambe de bois.

Si les candidats, que M Gommé soutient, sont élus dimanche prochain, nous continuerons de gaspiller l’argent public sans apporter une amélioration de notre cadre de vie.

Voter pour la liste de Vivre Ensemble à Neuville, c’est déjà offrir à tous les Neuvillois la possibilité d’atteindre cet objectif. Chaque projet sera discuté avec vous, pour vous. Leurs objectifs ne seront pas plus couteux pour la commune que ce qui est fait aujourd’hui mais auront au moins l’avantage d’apporter quelque chose de nouveau et de conserver les services publics dans un état satisfaisant.

L’augmentation des impôts locaux imposée par la municipalité en place ces 3 dernières années n’a permis que de combler les lacunes de gestion désastreuse des années précédentes et pas la seule baisse des dotations de l’état.

Ne pas voter le 12 juin donnerait carte blanche à cet immobilisme mortifère au lieu de donner une chance à une nouvelle dynamique pour Vivre Ensemble à Neuville.

Commenter cet article

juliette 09/06/2016 19:39

Oui votez pour vivre mieux et croire en avenir meilleur!
Mobilisons nous tous ensemble pour donner une image positive aux nouveaux habitants tout en rassurant les anciens

anonyme 08/06/2016 15:27

Un nouveau départ : je l'espère fortement
Quelle destination : il est à souhaiter pour notre commune et ses habitants une destination plus saine que celle actuelle
En effet ne pas voter dimanche 12 juin et s'exprimer une bonne fois ce serait leur donner raison une fois de plus, les laisser continuer de gaspiller de l'argent public...
Alors Neuvillois réveillez vous !!!!!

Reynès-Dupleix 07/06/2016 08:35

Bravo, pour la gagne......