Publié par Vivre Ensemble à Neuville

Vivre ensemble à Neuville, une nouvelle équipe  Un projet d’avenir pour tous

Vivre ensemble à Neuville a récréé une équipe formée d’anciens candidats des deux listes d’opposition mais aussi de nouvelles personnes soucieuses d’offrir un nouveau projet ambitieux et réaliste pour la commune.

D’ores et déjà, chacun des membres de la liste de Vivre ensemble s’engage dans un fonctionnement démocratique avec une dynamique non seulement de groupe mais aussi plus globale. En effet, avant de proposer au conseil de nouveaux projets, ils souhaitent pouvoir partager avec les habitants autour des différents projets pour que toute Neuvilloise ou Neuvillois puisse se projeter dans un avenir commun. Elle souhaite ainsi rompre avec le fonctionnement actuel dénoncé par les démissionnaires.

Ces projets visent à faire revivre le village en créant des espaces communs, en aidant au développement d’un système d’échanges local, en instaurant des relations privilégiées avec les différents acteurs de la vie locale comme les associations, l’école ou la communauté de communes.

Tous ces projets ne seront rendus possibles qu’avec une gestion saine et raisonnée qui prendra en compte les besoins d’aujourd’hui mais aussi ceux de demain. Des financements seront systématiquement recherchés pour mener à bien tous ces projets.

Les 5 et 12 Juin les Neuvilloises et Neuvillois auront le choix de prolonger dans l’immobilisme mortifère ou de donner une chance à une nouvelle dynamique pour Vivre Ensemble à Neuville.

Les candidats de la liste de Vivre ensemble à Neuville sont : Sonia Beranek, Mélanie Charles, Benoit Chamboredon, Sylvain Launois, Gilles Lejay, Mickael Lesage & Pierre Nemausat.

Commenter cet article