Publié par Vivre Ensemble à Neuville

Ce soir les résultats sont tombés. La différence du nombre de votes a été faible entre les deux équipes. Daniel PAPOIN et Christelle COURAILLON intègrent le conseil municipal mais l’équipe du maire sortant est reconduite sauf deux de ses colistiers.

 

Nous félicitons les élus au terme de cette longue campagne qui a pu opposer des projets différents avec des méthodes différentes.

 

Toute l’équipe de « Vivre ensemble à Neuville » remercie tous les électeurs qui leur ont fait confiance dans cette nouvelle dynamique pour que Neuville redevienne un village actif et proche de tous. Nous allons poursuivre cet élan en continuant de vous informer grâce au blog sur les évènements et actualités de Neuville et ses environs. Vous avez toujours la possibilité de proposer des articles pour ouvrir la discussion sur les sujets de votre choix.

 

Vivre Ensemble à Neuville est aussi une association « loi de 1901 » qui vise à promouvoir ce concept du «vivre ensemble» au travers de différents types de manifestations festives ou du Système d’Echange Local par exemple.

 

Enfin, nous resterons présents et attentifs sur les promesses faites par la nouvelle équipe notamment sur les projets que nous avions proposés et défendus. Nous serons aussi attentifs aux méthodes employées et au respect des règles en vigueur.

 

Merci à tous et à bientôt...

Pourtant… Une dynamique est née.

Commenter cet article

Céline audinet 31/03/2014 10:42

Merci à toute votre équipe. Cela aura permis d ouvrir le débat. Reste à voir comment l équipe fraîchement élue va mettre en œuvres les idées avancées pendant la campagne. Le verdict dans 6 ans nous permettra de juger à nouveau...
Espérons que la mobilisation sera toujours au rendez vous....la commune en a besoin

sabrina vigouroux 31/03/2014 08:59

Merci avant tout pour toutes vos "bonnes idées" qui auraient donné un autre visage à notre commune.
Mais n'ayons aucunes craintes car la liste sortante avaient apparemment les mêmes que les vôtres... cela devrait donc dynamiser notre petit village....verdict dans 6 ans (afin de savoir si les projets énoncés par la liste sortante auront été concrétisés...)
A suivre donc mais une nouvelle équipe aurait apporter un coup de jeune !

sabrina vigouroux 31/03/2014 17:26

je précise juste que c'était ironique ce que j'ai écrit...

Sophie 31/03/2014 13:32

les mêmes projets : pour avoir assisté à la réunion publique de vivre ensemble et à celle de l'équipe sortante, la piste cyclable était soi-disant impossible à faire et surprise 1 mois plus tard avec le même tracé...Donc à voir les promesses!